Les solutions de crédit hypothécaire les plus compétitives !

Trouvez le financement idéal pour réaliser votre projet immobilier.

A remettre au client avant d’entamer l’intermédiation

  • Identité de l’intermédiaire de crédit

    Adresse: Boulevard Leopold II, 230 1081 Koekelberg

    Adresse e-mail: info@multifinances.be

    Website: www.multifinances.be

  • Enregistrement de l’intermédiaire de crédit

    Notre bureau est, avec le numéro d’entreprise BE 0879.610.846 est enregistré auprès du registre des intermédiaires en crédit hypothécaire et crédit à la consommation.
    Cette inscription peut être vérifier par :http://www.fsma.be/fr/Supervision/finbem/vt/hypo.aspx

Shape

Statut de l’intermédiaire de crédit

L’intermédiaire en crédit n’est pas lié et travaille en collaboration avec les organismes de crédits suivants :

Record

Crédit Foncier

CKV

Krefima

Demetris

Europabank

Creafin

Elantis

Alpha Credit

Credimo

P&V

Remboursement: à échéance fixe, des mensualités constantes sont payées par virement, ordre permanent ou domiciliation. La date d’échéance se réfère à la date de signature du contrat.
Le premier paiement doit être effectué 30 jours après la date de signature du contrat.

Paiement: le montant emprunté vous est remis immédiatement après la signature du contrat.

TAEG: le TAEG peut différer suivant le montant du crédit et la durée du contrat. Les TAEG en vigueur sont repris dans notre feuille de taux en annexe.

IV . Procédure de traitement des réclamations (Livre XVI du code de droit économique)

Tous les clients, aussi bien personne physique que morale ont la possibilité de faire appel au service de réclamations de l’organisme de crédit.

En principe la procédure de traitement des réclamations est disponible sur le site de l’organisme de crédit. Si tel n’est pas le cas, le client pourra interpeller l’intermédiaire de crédit ou l’organisme en question.

Si la réponse du service interne des réclamations ne satisfait pas le client, il a l’opportunité de contacter l’Ombudsman spécifique aux affaires financières (Ombudsfin) qui a autorité pour le règlement des litiges de consommation.

Après examen de la recevabilité et de la légitimité de la plainte, l’’Ombudsfin se prononcera sous forme d’un avis. Hormis tout ce qui concerne les litiges relatifs au service bancaire de base, ces avis ne sont pas contraignants. Ils ne sont pas accessibles sur simple appel.


Pour plus d’information le client peut consulter la page web de l’Ombudsfin:https://www.ombudsfin.be/fr.

Rémunération sous forme de commission (incitation)

Pour leur intermédiation les intermédiaires reçoivent une rémunération (commission) qui n’est pas encore connue. Le montant effectif sera mentionné dans le document ESIS qui sera transmis au client précédent à la conclusion de la convention d’accord de crédit.

Le client/consommateur a le droit de demander toute information à l’intermédiaire de crédit en ce qui concerne la variation et la hauteur de la rémunération (commission) qui est versée par les différents prestataires (organismes de crédit) qui fournissent les offres aux consommateurs. L’intermédiaire fournit ces informations au consommateur a première demande.

Obtenez notre application sur
Google Play et App Store